Dieux Du Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieux Du Raid

Forum des Dieux du Raid de l'univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande particulière....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astyan
MicrObe



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

Demande particulière.... Empty
MessageSujet: Demande particulière....   Demande particulière.... EmptyLun 17 Nov - 22:02

Bonsoir.
Je viens vous voir pour le projet que nous avons avec Chien fou,qui est de mettre un top 10 production
Pour quoi faire cela. pour la simple raison, que cela va apporter un peu plus de compétitivité entre mineur et je pense qu'il n'y a rien de mieux pour redonner un peu de vie à cet univers Smile
Je sais que beaucoup ne sont pas forcement intéressaient par les records, mais juste pour la beauté du jeu, venez participer. Si vous ne le faites pas pour vous faite le pour les millions de fans qui tous les soirs regarderont votre production en bavant Very Happy
Non, mine à part la plaisanterie. je pense que cela peux donner une meilleur idée de la production de chacun et de savoir où nous nous situons par rapport au autres univers.

Je vous propose donc le plan suivant, venez sur minpact, mettez vos mines à jours.
Ceux qui ont l'officier géologue merci de me le mentionner par MP sur le forum : Astyan26 avec bien sur votre pseudo IG et minpact (si différent), je mettrai la production à jour, avec l'officier.
Si vous avez déjà votre production à jour sur un autres serveurs de mines. merci de me donner le nom de celui-ci que je puisse aller voir cela et vous entrez dans le classement.

Pour l'officier, je ne mettrai pas sur le forum (géologue) pour des raisons que vous comprendrez facilement, c qu'il y en aura toujours qui diront que c'est injuste, donc je veux juste un screen de la page d'accueil avec si possible votre pseudo qui apparait et bien sur l'option géologue. Pourquoi faire cela? Car il y aura toujours des petits malins qui diront l'avoir juste pour gagner une place, donc je veux une preuve Smile

voilà, vous pouvez me contacter sur le forum ou sur IRC.
Je suis à votre entière disposition pour des questions ou simplement des améliorations. Smile
Cordialement
Astyan26



Voici le site de minpact: http://mines.webinpact.com/
Revenir en haut Aller en bas
icarus
Dieu du Flood
icarus


Nombre de messages : 1421
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière....   Demande particulière.... EmptyMar 18 Nov - 16:04

bonne idee


tu comptes faire tout les fofos des alliances du top 100 ou 50?

si oui , j attend ta visite^^
Revenir en haut Aller en bas
astyan
MicrObe



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

Demande particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière....   Demande particulière.... EmptyMer 19 Nov - 3:11

oui tout les fofo... top 200 même Smile
mais bon, c long et rébarbatif xD
Donc je pense que ça va me prendre la semaine Very Happy
A bientôt sur ton forum alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
icarus
Dieu du Flood
icarus


Nombre de messages : 1421
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière....   Demande particulière.... EmptyMer 19 Nov - 14:08

j ai deja fait tourner le mot chez moi , mais on attend quand meme ta visite^^
Revenir en haut Aller en bas
Al
Dieu du Flood
Al


Nombre de messages : 9355
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière....   Demande particulière.... EmptySam 29 Nov - 2:01

C'est une bonne idée. Mais, c'est pas ici que tu la fera fructifié malheureusement . Plus personne ne passe sur ce fofo ! M'enfin, Bonne Chance a Vous !
Revenir en haut Aller en bas
icarus
Dieu du Flood
icarus


Nombre de messages : 1421
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière....   Demande particulière.... EmptyDim 7 Déc - 22:54

vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerrigan
Divinité
Sarah Kerrigan


Nombre de messages : 1651
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière....   Demande particulière.... EmptyJeu 8 Jan - 0:39

ao ao AO AO
Revenir en haut Aller en bas
http://ddr-edr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière....   Demande particulière.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particulière....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieux Du Raid :: Secteur Public :: Ambassade des Dieux-
Sauter vers: